Pérou – De l’émerveillement et des rustines – J230 et J231

Cette famille est incroyable, son histoire au Pérou, les crevaisons ! On prend un immense plaisir à vivre leurs peines et surtout leurs fatigues. Ils restent une famille aimante : une aventure humaine qui va rester gravée à vie dans la mémoire des deux enfants.

On prend le temps DeM

J230 – Mardi 24 août – Shacsha Rio Pont à Camping area – 47km moins 17km (vous allez comprendre pourquoi!)

Comme chaque matin, les réflexes se mettent en route vers 6h45, un petit câlin de Raphaël et un pour Emma qui est chagrinée. Elle a mal dormi cette nuit et pour cause: son matelas était au-dessus d’elle, donc elle a dormi à même les cailloux. Un gros câlin, de nouvelles céréales mangés dans notre cuisine du jour et ça repart!

2h après le réveil, nous foulons l’asphalte. Peu de monde aujourd’hui, toujours ces montagnes arrondies de part et d’autre de nous. Sans végétation sur leurs pentes. Les roches sont sculptées par le temps, par le vent et la pluie. Une tienda sur notre droite. Une tienda? Surtout des chiens qui nous poursuivent et 3 paquets de gâteaux qui se battent en duel. C’est que nos réserves diminuent. On continue la…

Voir l’article original 2 287 mots de plus

Une réflexion au sujet de « Pérou – De l’émerveillement et des rustines – J230 et J231 »

  1. Cette famille est incroyable, son histoire au Pérou, les crevaisons ! On prend un immense plaisir à vivre leurs peines et surtout leurs fatigues. Ils restent une famille aimante : une aventure humaine qui va rester gravée à vie dans la mémoire des deux enfants.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s