CNEWS : Face à l’Info caracole devant !

Par Valentin Delepaul – Publié le mercredi 8 septembre 2021 à 12:21

Face à l’Info

Face à l’info – Éric Zemmour débarque sur BFMTV, CNews sanctionne Yves Calvi ! Ce mardi 7 septembre 2021, Christine Kelly animait une nouvelle édition de Face à l’info sur CNews. La chaîne s’est largement classée devant BFMTV et l’émission d’Yves Calvi.

Christine Kelly et Éric Zemmour ont fait leur rentrée sur CNews, le 30 août 2021. Pour leur retour, l’émission est un succès chaque soir et le polémiste, possiblement candidat à l’élection présidentielle de 2022, fait régulièrement l’actualité.

Pour cette nouvelle édition de Face à l’info, ce mardi 7 septembre 2021, l’éditorialiste accompagné de Marc Menant, Éric de Riedmatten et Dimitri Pavlenko ont passé l’actualité en revue. Ils ont notamment évoqué le Brésil et le président Bolsonaro, la souveraineté industrielle, le Qatar, l’écoféminisme et la primaire écologique.

Éric Zemmour infidèle à CNews : Diffusé entre 19 heures et 20h05, Face à l’info a réuni 655 000 téléspectateurs, soit 4,1 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience qui a permis à CNews d’être la première chaîne d’information.

En face, l’émission Calvi 3D présentée par Yves Calvi était proposée sur BFM TV. Le programme a réalisé 1,8 % de part d’audience.

Par ailleurs, Éric Zemmour sera dès la semaine prochaine sur BFMTV. Dans le cadre de la promotion de son livre, « La France n’a pas dit son dernier mot », il sera l’invité de Jean-Jacques Bourdin dans l’interview matinale de la chaîne d’information.

Éric Zemmour retrouve Laurent Ruquier et Léa Salamé : Éric Zemmour a connu une certaine notoriété à partir de 2006 lorsqu’il était chroniqueur dans On n’est pas couché sur France 2. Après avoir été évincé de l’émission en 2012, il est revenu en tant qu’invité dans l’émission de Laurent Ruquier.

À la rentrée 2013, Léa Salamé présente « Ça se dispute » sur I-télé où elle arbitre les débats entre Éric Zemmour et Nicolas Domenach. Ce samedi 11 septembre 2021, Éric Zemmour sera l’invité de « On est en direct » sur France 2. Il retrouvera donc Laurent Ruquier et Léa Salamé, nouvelle coanimatrice du programme.

Face à l’info est à retrouver sur CNews entre 19 heures et 20h05.

Lire la Source : https://www.toutelatele.com/face-a-l-info-eric-zemmour-debarque-sur-bfmtv-cnews-sanctionne-yves-calvi-133252

© par Bernard TRITZ

Une réflexion au sujet de « CNEWS : Face à l’Info caracole devant ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s