Éric Zemmour – CSA : temps de parole !

Par jeanmarcmorandini.com – Publié le jeudi 9 septembre 2021.

Éric Zemmour

Colère d’Éric Zemmour après la décision du CSA de décompter son temps de parole : « On essaie de me faire taire ! Le CSA n’a ni le droit, ni la légitimité de juger l’opinion des gens ».

« Au regard des récents développements », Éric Zemmour peut « être regardé dorénavant, tant par ses prises de position et ses actions, que par les commentaires auxquels elles donnent lieu, comme un acteur du débat politique national », a estimé le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) dans un communiqué mercredi soir.

Cette demande doit être appliquée par les médias dès jeudi, fait savoir le régulateur de l’audiovisuel, alors qu’une candidature d’Éric Zemmour à l’élection présidentielle est régulièrement évoquée. Le polémiste a annoncé cesser sa chronique hebdomadaire dans Le Figaro, le temps, avait-il dit, de promouvoir son livre à paraître le 16 septembre intitulé « La France n’a pas dit son dernier mot ».

Colère d’Éric Zemmour dans sa réponse à cette décision. Le polémiste dénonce une censure mais aussi un abus de pouvoir du CSA car selon-lui la loi n’impose de décompter que le temps de parole des chroniqueurs qui sont dans des partis politiques, ce qui n’est pas son cas.

Regardez l’intégralité de sa réponse :

Communiqué de Presse

Lire la Source : https://www.jeanmarcmorandini.com/article-473386-colere-d-eric-zemmour-apres-la-decision-du-csa-de-decompter-son-temps-de-parole-on-essaie-de-me-faire-taire-le-csa-n-a-ni-le-droit-ni-la-legitimite-de-juger-l-opinion-des-gens.html

© par Bernard TRITZ

3 réflexions au sujet de « Éric Zemmour – CSA : temps de parole ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s