CNEWS : Éric ZEMMOUR écarté !

Par Hugues Garnier – Publié le lundi 13 septembre 2021 à 9h14.

Eric Zemmour le 22 avril 2021 à Paris – JOEL SAGET © 2019 AFP

APRÈS LA DÉCISION DU CSA, ÉRIC ZEMMOUR ÉCARTÉ DE SON ÉMISSION SUR CNEWS : Le polémiste, dont les ambitions présidentielles semblent se confirmer au fil des semaines, a été écarté de son émission « Face à l’Info » diffusée sur la chaîne CNews.

Le polémiste Éric Zemmour est écarté de son émission « Face à l’info » sur CNews. Une décision de la chaîne qui fait suite à la demande du Conseil supérieur de l’audiovisuel qui souhaite que son temps de parole médiatique soit désormais décompté.

« Bien qu’Éric Zemmour ne se soit pas déclaré candidat à l’élection présidentielle qui aura lieu dans 7 mois, le CSA » contraint CNews à cette décision, regrette ainsi la chaîne.

Une décision inédite du Conseil supérieur de l’audiovisuel : Les prises de parole d’Éric Zemmour portant sur « le débat politique national » doivent désormais l’objet d’un décompte, selon la décision publiée mercredi dernier par le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), qui désormais considère Éric Zemmour comme une personnalité politique.

« J’en suis fort triste », a réagi l’écrivain ce lundi matin sur l’antenne de CNews, « je pense que c’était inévitable, je pense que le CSA l’a fait exprès, l’a fait volontairement ».

« Quand on ne peut pas résister, il faut rompre et résister ailleurs », a ajouté Éric Zemmour, « c’est ce que je vais faire mais j’ai beaucoup de vague à l’âme ce matin ».

L’écrivain, qui n’exclut pas une candidature à l’élection présidentielle, avait accusé la semaine dernière « le gouvernement » d’avoir exercé une pression sur le CSA.

Lire la Source : https://www.bfmtv.com/politique/apres-la-decision-du-csa-eric-zemmour-ecarte-de-son-emission-sur-cnews_AN-202109130117.html

© par Bernard TRITZ

Une réflexion au sujet de « CNEWS : Éric ZEMMOUR écarté ! »

  1. En face ils ont la trouille. C’est fou de chercher à en faire une victime martyrisée !

    Ils en font un candidat grandi qui va s’appliquer, et s’impliquer davantage pour sauver la France de cette Fange où l’on veut l’y maintenir coute que coute !

    Éric tu restes dans nos cœurs plus que jamais !

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s