Microsoft : il y en a marre !

Hier soir, avant de fermer, cela fonctionnait normalement. Ça n’a pas duré !

Ce matin une mise à jour imposée, comme d’habitude ! Hé ! Patatras ! Tout était en Panique !

Bill Gates : retiens tes ingénieurs et techniciens ! Ils nous cassent les pieds ! Ils nous les brisent ! Je voudrais rester poli, je me retiens, je ne te promets pas que cela va durer, je vais devenir grossier te réservant les pires insultes.

Merde ! J’ai payé le prix demandé début décembre 2020. Toute l’année, des téléchargements abusifs et les dysfonctionnements qui allaient avec.

Arrête, au Nom de Dieu ! De me faire changer de mots de passe plusieurs fois par an. Et ce matin ont m’écrit une mise à jour dans un mois. MAIS C’EST QUOI TOUT CE BORDEL ?

Puis mon imprimante a changé de statut, impossible d’imprimer en couleurs, uniquement en noir !

Tu vas appeler tes techniciens à Dublin et demande à l’un d’eux de me téléphoner afin de réparer TOUS les désordres. TOUT LES DESORDRES et DURABLEMENT.

Bill je suis très en colère ! Et tu vas me faire un avoir commercial de 50% off !

© Par Bernard TRITZ

16 réflexions au sujet de « Microsoft : il y en a marre ! »

      1. Merci pour ce commentaire !
        Cependant quelque soit la Marque de l’ordinateur qui utilise Microsoft des Mises à jour sont à réaliser.
        Depuis des mois nous en sommes à la Version 21H1.
        SOIT à reconnaître Windows 11 est partiellement téléchargé il analyse votre système et rend compte, informant du système des accessoires et programmes installés des modes de liaisons…
        Pas rien !
        Bon courage à vous !

        Aimé par 1 personne

    1. Ce matin une grosse, qui m’a foutu un gros sac sur un ordi neuf.

      Mon article produit : quelques minutes plus tard, j’ai obtenu le fameux code de récupération alors que dans un mail précédent ils disait pas avant le 14 octobre 2021.
      Ils mentent !

      Je pense que Windows 11 est déjà téléchargé et en mode tests sur chaque ordi. Ayant peur des manifestations de rejet, ils changent les mots de passe plusieurs fois par jour. Afin de ralentir le rejet possible.

      Mon imprimante qui marchait bien hier soir : ce matin après la mise à jour, que le noir et blanc, les couleurs avaient disparu.

      Merci pour votre commentaire !
      Je crois que je vais tout virer pour passer chez Apple !

      Aimé par 1 personne

      1. Plus de couleurs non plus en imprimante rien que du noir et blanc. Pour le moment, j’ai reçu plusieurs annonces, non demandées en ouvrant l’ordi signalant que le 11 pouvait se charger. Je ne l’ai pas fait. On vient à peine d’avoir le 10. C’est dommage de ne pas être restés en 98 mais forcément, ils ne donnaient plus les mises à jour et donc … . Des copains ont APPLE mais il faut s’habituer. Toutefois, nettement plus protégé. Bonne journée.

        J'aime

      2. J’ai bataillé dur pendant plus de 4 heures, j’ai même mis une cartouche neuve, pour rien ! J’ai été obligé de réinstaller les derniers drivers sur Internet, puis ai lancé comme une nouvelle imprimante, et j’ai enlevé l’ancienne alors que c’est la même imprimante et qui marchait bien hier soir !

        Une terrible perte de temps et financière !

        Merci pour votre commentaire témoignage !

        Aimé par 1 personne

  1. tout à fait d’accord ! ici aussi des bugs à n’en plus finir et une connexion wifi qui coupe sans arrêt je me demande si je vais pas mettre tous les ordis sous Ubuntu bientôt ! 😉 C’est plus léger, ça ne plante pas, c’est gratuit par contre tous les logiciels Windows ne fonctionneront sans doute pas et il faudra trouver des équivalences sous linux…

    J'aime

    1. Ils savent que ça merde. Ils ont contacté ce matin par courriel. J’ai répondu par retour et j’ai dit que j’en avais marre de toute ces signatures continuelles par mots de passe. Etc, j’ai bien précisé que mon ras le bol est extrême étant prêt à passer chez Apple sur toute la flotte ordis tablettes téléphones.
      J’ai renvoyé. Il fait nuit on verra en fin d’après midi.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s