Marseille : 73 années de prison !

Par Denis Trossero – Publié le samedi 09 octobre 2021 à 08h47.

Le tribunal a condamné le chef du réseau et le leader des passeurs à 9 ans. La prostitution nigériane reste très active – PHOTO ARCHIVES

Marseille – 73 années de prison pour les proxénètes nigérians : Le tribunal a lourdement sanctionné les 12 prévenus jugés depuis lundi 04 octobre 2021.

Des sanglots dans le box, une des prévenues qui s’effondre à quelques mètres de la barre, victime d’un malaise à l’annonce de sa condamnation à 6 ans de prison ferme, exigeant l’intervention hâtive des marins-pompiers : le délibéré rendu hier soir par la 7e chambre correctionnelle de Marseille, présidée par Johan Denis, a été accueilli dans la douleur.Le tribunal a condamné le chef du réseau et le leader des passeurs à 9 ans.

La prostitution nigériane reste très active : Au total, ce sont en effet 73 années de prison que la justice marseillaise a prononcées.

Des peines de 2 à 9 ans ferme.

Neuf ans de prison contre le chef du réseau, Tony Osemiwigie, contre le leader des passeurs Kelly Orobosa et contre Happy Sunday, un des prévenus qui n’avait …

Lire la Source : https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6518854/marseille-73-annees-de-prison-pour-les-proxenetes-nigerians.html

© par Bernard TRITZ

Une réflexion au sujet de « Marseille : 73 années de prison ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s