Defender montre les dents !

Par Stéphane Ficca – Neowin – Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 09h15.

Windows Defender

Windows Defender montre les dents ! Il est parmi les meilleurs antivirus de 2021 selon AV-TEST : Le dernier classement réalisé par le spécialiste en sécurité informatique AV-Test devrait redonner du baume au cœur à Microsoft.

En effet, selon les tests menés par la plateforme, Windows Defender serait aussi prestigieux que de nombreux antivirus.

Windows Defender de retour dans la course ! : Le magazine allemand AV-Test vient tout juste de publier son classement des meilleurs antivirus pour les utilisateurs de Windows 10. La plateforme met ainsi en concurrence (en septembre et octobre) un peu plus de 20 logiciels différents, avec un système de notation établi sur trois critères distincts : Protection, Performance et Ergonomie.

Dans son dernier classement d’octobre, AV-Test met notamment à l’honneur Windows Defender, qui récolte la note maximale (à savoir 6) dans chaque section et s’offre ainsi la note parfaite de 18/18, ce qui lui vaut d’être déclaré « Top Product » par le magazine.

Sur Twitter

Une nouvelle qui sera certainement célébrée comme il se doit par Microsoft ; précisons tout de même que 17 logiciels sur 21 ont reçu la note suprême de 18, lors des récents tests menés par AV Test.

Parmi les logiciels testés, on retrouve notamment Avast, Avira, AVG, Bitdefender, Malwarebytes, McAfee ou encore Trend Micro. « Nous nous sommes concentrés sur des scénarios de test réalistes et avons mis les produits à l’épreuve face à des menaces réelles. Les produits devaient démontrer leurs capacités en utilisant tous les composants et toutes les couches de protection » explique AV Test.

Microsoft Windows Defender :

– Moteur de détection de dernière génération efficace et discret

– Intégration dans Windows 10

– Pare-feu

De plus en plus performant et complet, Microsoft Windows Defender constitue désormais un antivirus fiable pour Windows 10. Si l’éditeur décide d’ajouter une sandbox et d’étendre sa technologie anti-phishing SmartScreen à tous les navigateurs, il pourrait bien commencer à faire sérieusement de l’ombre aux solutions payantes.

De plus en plus performant et complet, Microsoft Windows Defender constitue désormais un antivirus fiable pour Windows 10. Si l’éditeur décide d’ajouter une sandbox et d’étendre sa technologie anti-phishing SmartScreen à tous les navigateurs, il pourrait bien commencer à faire sérieusement de l’ombre aux solutions payantes.

Lire la Source : https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/windows-defender-montre-les-dents-il-est-parmi-les-meilleurs-antivirus-de-2021-selon-av-test/ar-AAR9HDS?ocid=msedgntp

© par Bernard TRITZ

3 réflexions au sujet de « Defender montre les dents ! »

    1. Les programmes anti-virus payants sont déjà en quelque sorte des virus, ils agissent à l’intérieur d’un ordinateur, sans contrôle, sans avertir, ralentissant en pompant beaucoup d’énergie !

      Defender de Microsoft est exactement contraire.

      Même si sur un ordinateur neuf il est proposé NORTON en première monte gratuit un mois.

      Merci pour votre commentaire et bon weekend à vous !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s