Rognac – Marché de Noël

M.M. Noël GUARINO et Bernard TRITZ

Mes sorties sont limitées, et très, très sélectionnées, car la santé, est au cœur de la survie qui est mienne, je ne dois pas me mettre en péril, tous les soins prodigués, tous les efforts médicaux entrepris depuis plus de six mois.

Le marché de Noël en Provence, à Rognac est un rendez-vous important. Le fort Mistral soufflant en rafales à plus de trente nœuds tentait de dissuader les chalands, les curieux. C’est important pour la tradition des 13 desserts. Dans ces 13 desserts le miel et ses déclinaisons a sa place sur les tables des salles à manger.

Le miel pour moi, pour nous, de tradition : c’est mon Ami M. Noël GUARINO, que nous connaissons depuis 36 années. Nous avons beaucoup de respect en cet Homme de qualité.

Ce fut le moment de nous retrouver.

M.M. Bernard TRITZ et M. Noël GUARINO

Nous nous sommes séparés, sachant, l’an prochain on se reverra. Rentrés ce fut directement sur la table pas loin de huitres du jour arrivées de Sète le matin même.

Miels, cake, nougat

En partage cette escapade, ciblée, au Marché de NOËL, dont l’accès était réservé à celles et ceux qui détenaient le Passe-Sanitaire à jour.

© par Bernard TRITZ

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s