Éric Zemmour # Philippe de Villiers !

Par Charles Sapin – Publié le samedi 11 décembre 2021 à 13h30 – Mis à jour le samedi 11 décembre 2021 à 14h30.

Éric Zemmour et Philippe de Villiers

Présidentielle – Philippe de Villiers officialise son soutien à Éric Zemmour : Le fondateur du Puy du fou, proche du candidat qui tardait à lui apporter son soutien, a officialisé sa position depuis l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Les deux hommes se rendent en Arménie jusqu’à mardi.

Il aura joué les invités surprises. L’ancien député européen souverainiste, Philippe de Villiers, a officialisé ce samedi 11 décembre son soutien au candidat Éric Zemmour depuis l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, avant de décoller à ses côtés pour l’Arménie, pays ébranlé par le conflit avec l’Azerbaïdjan. Si le déplacement dans le Petit Caucase est préparé de longue date par les équipes de l’essayiste, la venue Philippe De Villiers n’aurait été actée que cette toute fin de semaine, vendredi.

Philippe de Villiers sur Twitter !

Les deux hommes ont beau être proches depuis de nombreuses années, des doutes entouraient le soutien du fondateur du Puy du Fou, notamment après son absence au premier grand rassemblement du candidat, la semaine passée à Villepinte. « C’est un ami qui ne tient pas sa parole », avait alors commenté Éric Zemmour en marge d’un déplacement à Marseille. Questionné sur ce rendez-vous manqué, Philippe de Villiers balaye depuis l’aéroport de Paris : « J’ai pensé que c’était mieux d’attendre compte tenu de la longueur de cette campagne ».

Avant de revenir, devant la presse, sur les raisons de son soutien et de sa venue, ce week-end, dans le pays du Petit Caucase : « J’ai répondu à l’invitation d’Éric, mon ami, pour aller en Arménie, ce qui n’est pas rien. L’Arménie, ça parle à mes tripes et à mon cœur parce que l’Arménie est en train d’être abandonnée dans une guerre de civilisation. Nous y allons pour adresser un message d’espérance aux chrétiens d’orient et aux Arméniens. Leur dire que la France est toujours là. Plus je regarde Éric, plus je réalise que ce qu’il défend c’est ce pourquoi je vis, c’est ce pourquoi je souffre : la défense de la civilisation ».

Lire la Source : https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-philippe-de-villiers-officialise-son-soutien-a-eric-zemmour-20211211

© par Bernard TRITZ

3 réflexions au sujet de « Éric Zemmour # Philippe de Villiers ! »

    1. Absolument, c’est un soutien qui pèse lourd, car c’est la Noblesse qui vient au secours du tiers état.
      Un patron mondialement connu « Vendée Globe » et autres.
      Respecté de sa famille, de ses employés et salariés, collègues : de tous !
      Salut pour la France.
      Merci pour ce nouveau commentaire.
      Bon dimanche à vous.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s