Éric Zemmour : l’invité surprise !

Par Bruno Jeudy – Paris Match – Publié le lundi 03 janvier 2022 à 03h30.

© Ilan DEUTSCH

Ils vont faire 2022 – Éric Zemmour, l’invité surprise : L’ancien éditorialiste se voit déjà au 2e tour de la présidentielle face à Emmanuel Macron.

Il en rêve et n’en démord pas : Éric Zemmour est persuadé qu’il affrontera Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle. L’ancienne plume du « Figaro » est incontestablement la révélation politique de 2021. À part « Valeurs actuelles », aucun média n’évoquait sa candidature au début de l’année et personne ne l’imaginait surgir et bousculer le paysage politique. Éric Zemmour, 63 ans, candidat sans parti et sans soutien, a déjoué tous les pronostics.

L’éditorialiste vedette de CNews est monté à 19 % dans un sondage avant de redescendre à 12-13 %. « J’ai posé et imposé mon sujet, celui de l’identité de la France, du grand remplacement. Je suis le seul capable de rassembler le RN et LR », confie-t-il. À Villepinte, il a prouvé en réunissant plus de 12 000 supporteurs que sa candidature pèsera sur la présidentielle. Convaincu que la France vit une « seconde guerre d’Algérie au cœur de son territoire », il va marteler ce même thème et réclamer des débats télé contre Valérie Pécresse et Marine Le Pen, certain de pouvoir les devancer le 10 avril prochain.

Lire la Source : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/ils-vont-faire-2022-%C3%A9ric-zemmour-l-invit%C3%A9-surprise/ar-AASmO3j?ocid=msedgntp#image=1

© par Bernard TRITZ

Une réflexion au sujet de « Éric Zemmour : l’invité surprise ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s